vous êtes ici : accueil > Actualité > A la DGFiP

Vos outils
  • Diminuer la taille du texte
  • Agmenter la taille du texte
  • Envoyer le lien à un ami
  • Imprimer le texte
Document à télécharger

Compte rendu de la réunion d’information sur le mouvement national de 1ère affectation des agents de catégorie C du 04/06/2020

La réunion était présidée par Emmanuel Gaillardon chef du bureau RH2A.
La CGT FiP était représentée par Gilles Baudet et Frédéric Scalbert CAPistes nationaux de catégorie C .
En ouverture de la réunion, le chef de bureau a rappelé que cette réunion n’était pas une commission administrative paritaire puisque la loi dite de transformation de la fonction publique les a supprimées en matière de mobilité.
Pour autant, il a indiqué que la DGFiP considère qu’il est important de conserver un temps d’échange avec les organisations syndicales notamment sur la confection des mouvements et pour évoquer les dossiers difficiles.
Les propos liminaires de la CGT ont été les suivants :
La CGT FIP condamne l’application de la loi dite de transformation de la fonction publique à la DGFiP qui supprime notamment la tenue des CAP de mutations et de 1ère affectation.
Les élus en CAP nationale de catégorie A, B et C ont adressé une déclaration liminaire commune sur les mouvements de mutation au chef de service RH qui rappelait notamment l’importance du rôle des CAP en matière de défense individuelle et collective des agents.....

Compte rendu CGT

Article publié le 5 juin 2020.


Politique de confidentialité. Site réalisé en interne et propulsé par SPIP.