vous êtes ici : accueil > Actualité > A la DGFiP

Vos outils
  • Diminuer la taille du texte
  • Agmenter la taille du texte
  • Envoyer le lien à un ami
  • Imprimer le texte

Manifestations à Grenoble : la Direction départementale des finances publiques bloquée

Le 2 jeudi matin, des dizaines de manifestants, issus des services des finances publiques, mais également d’autres secteurs (chemins de fer, éducation, agents territoriaux…), se sont mobilisés. Ils ont bloqué l’entrée de la Direction départementale des finances publiques de l’Isère, rue de Belgrade. Objectif : empêcher les agents de réaliser les clôtures de comptes 2019, prévues ce 2 janvier. Une façon aussi de montrer que face à la réforme des retraites, les grévistes « ne lâchent rien ». Ils appellent ainsi l’ensemble des grévistes et sympathisants à participer à la prochaine manifestation unitaire, le 9 janvier, à partir de 10h devant la gare de Grenoble.

Article du Dauphiné du 25/1/2020

Département de l’Isère : Suite à l’assemblée générale de ce matin, lundi 6 janvier, sur le site de Rhin et Danube, il a été décidé le blocage de ce site ainsi que la grève à partir du jeudi 9 janvier et jusqu’au retrait de la réforme. Notre section a besoin de tous pour ce vendredi 10.
Il a été également décidé de participer massivement aux manifestations prévues ce jeudi 9 dans notre département.
Ta présence est indispensable dans toutes les actions que notre section ou la CGT pourra mener afin que le gouvernement abandonne ses projets de réforme.

Article publié le 6 janvier 2020.


Politique de confidentialité. Site réalisé en interne et propulsé par SPIP.