vous êtes ici : accueil > Publications > CSAL : comité social d’administration local

CSAL : comité social d’administration local

publié le 9 janvier 2024.
CSAL suppressions d’emplois du 9 janvier 2024
La CGT Finances Publiques comme les années précédentes ne s’est pas à la première convocation du CSAL06 traitant des suppressions d’emplois, la deuxième est prévue le 18 janvier. Vous trouverez ci-dessous la répartition des suppressions par service dans notre (…)

publié le 29 septembre 2023.
CSAL du 28 septembre 2023
Nous étions convoqués en CSAL jeudi 28 septembre 2023 et avons lu la déclaration liminaire jointe en début de séance. Vous avez également le compte rendu de ce CSAL qui portait sur : • Transfert Caisse du SGC de Grasse vers le SIP de Grasse • Pont naturel • (…)

publié le 14 juin 2022.
CTL du 14 juin 2022
Bonjour, Nous étions convoqué à 13h30 pour un CTL avec un ordre du jour pléthorique : 1 / approbation du PV du CTL du 23/03/2022 ; 2 / fusion des PCE d’Antibes et de Cannes sur CFP d’Antibes et des PCRP d’Antibes et de Cannes sur CFP de Cannes et des deux PCRP (…)

publié le 24 mars 2022.
CTL du 22 mars 2022
Vous trouverez la déclaration liminaire et le compte rendu du dernier CTL qui s’est tenu le mardi 22 mars. Les principaux sujets abordés ont été la relocalisation, plus connue sous le terme de démétropolisation, du SPF et des SIE de Nice avec à la clef un nombre (…)

publié le 11 janvier 2022.
CTL suppressions d’emplois du 11 janvier 2022
Les syndicats CGT, FO et CFDT du 06 ont boycotté le CTL suppressions d’emplois de ce matin. Elles ont par contre demandé à ce que la déclaration intersyndicale ci-dessous soit annexée au procès verbal.

publié le 15 décembre 2021.
CTL du 14 décembre 2021 : DL et CR
En pièces jointes la déclaration liminaire et le compte rendu du comité technique local qui s’est tenu mardi 14 décembre après-midi en présentiel restreint. Déclaration liminaire Compte rendu

publié le 11 juin 2021.
CTL du 1er juin 2021 : déclaration intersyndicale et compte rendu CGT
Une déclaration liminaire intersyndicale commune a été lue en début de séance. Vous trouverez dans le compte rendu CGT un résumé des débats qui ont lieu lors de ce CTL particulièrement chargé au niveau de l’ordre du jour.

publié le 30 mars 2021.
COMPTE RENDU du CTL du 26/03/2021
Une déclaration intersyndicale (déjà publiée) a été lue en début de séance. Comme d’habitude, le directeur ne répond pas sur les sujets nationaux malgré leur impact sur nos conditions de travail locales ; il a juste indiqué que l’ouverture au public pendant la (…)

publié le 26 mars 2021.
CTL du 26 mars 2021 : déclaration liminaire de l’intersyndicale des Alpes-Maritimes
Les organisations syndicales se sont rendues à la direction dans le cadre de la deuxième convocation d’un CTL qui devait avoir lieu initialement lundi 22 mars 2021 mais qui avait été boycotté. Pour rappel à la place, nous avions tenu une réunion informelle suite à (…)

publié le 18 janvier 2021.
Déclaration intersyndicale CTL suppressions d’emplois du 15 janvier 2019
Nous sommes convoqués comme tous les ans pour le CTL des suppressions d’emplois, suppressions qui deviennent de plus en plus insupportables pour notre département. Même si nous ne ferons pas l’erreur de siéger aujourd’hui, car nous connaissons trop bien vos (…)

publié le 14 janvier 2021.
COMMUNIQUÉ DE PRESSE DES SYNDICATS DES FINANCES PUBLIQUES DU 06
Évolution du réseau des Finances Publiques en 2021, le couperet est tombé : 44 nouvelles suppressions d’emplois dans les Alpes-Maritimes ! Une nouvelle année de vaches maigres aux Finances publiques et un service public encore plus affaibli ! Depuis des années, la (…)

publié le 24 novembre 2020.
COMPTE RENDU du CTL du 20/11/2020
Une déclaration intersyndicale (déjà communiquée) a été lue en début de séance. Comme d’habitude, le directeur ne répond pas sur les sujets nationaux malgré leur impact sur nos conditions de travail locales. Les changements étant devenus très rapides, il ne peut (…)

publié le 28 janvier 2020.
CTL suppressions d’emplois du 28 janvier 2020
Les syndicats FO, Solidaires et CGT ont lu la déclaration liminaire jointe. Le directeur a répondu sur les points suivants : concernant les emplois il s’agit de décisions nationales, il n’a que la latitude de les répartir dans le département sur la réforme des (…)

publié le 15 novembre 2018.
FLYER candidats CGT 06 en CTL
A quoi servent les comités techniques ?

publié le 15 novembre 2018.
la profession de foi de la CGT 06 au CTL
Pourquoi la CGT ? Donner du poids à vos élu.e.s CGT pour combattre le démantèlement organisé de la DGFIP.