vous êtes ici : accueil > Actualité > Locales

14 NOVEMBRE 2019 GREVE NATIONALE FINANCES PUBLIQUES ET ACTION LOCALE AU CFP DE VALBONNE

L’intersyndicale nationale de la DGFIP appelle l’ensemble des agents à participer MASSIVEMENT à la GREVE et aux manifestations. Le 14/11/2019, un rassemblement national avec manifestation à Bercy est prévu.
En région PACA, les syndicats avaient appelé à un RASSEMBLEMENT REGIONAL DES FINANCES PUBLIQUES à 10H30 à SADI CARNOT avec manifestation.
Dans les Alpes-Maritimes, les OS avec les collègues de Valbonne avaient appelé à un rassemblement devant le centre de Finances. Une quarantaine de collègues se sont retrouves ce matin devant le CFP, voir photos.

Le maire, qui avait été contacté, a fait savoir dans la matinée qu’il était souffrant.

Dans le département, aujourd’hui, le CFP de Valbonne, le SIP de Cagnes/Mer, les trésoreries de Levens, St Laurent du Var, Breil sur Roya, Villefranche sur Mer, le Bar sur Loup étaient fermés.

Article publié le 14 novembre 2019.