vous êtes ici : accueil > Actualité > Locales

Vos outils
  • Diminuer la taille du texte
  • Agmenter la taille du texte
  • Envoyer le lien à un ami
  • Imprimer le texte
Document à télécharger

COMPTE RENDU REUNION TRAVAUX CADEI NOVEMBRE 2020

DERNIERE LIGNE DROITE

Il s’agit de la dernière campagne d’hydro-démolition sur la bâtiment de Nice Cadéï.
Elle va concerner les façades SUD 5, EST 1 et EST 2 et devrait durer jusqu’aux vacances de Noël.

C’est pour cette raison que vous avez dû recevoir un message vous spécifiant le nouveau cheminement piéton permettant de rentrer et sortir du bâtiment à compter du lundi 16 novembre.
Il est donc formellement interdit de circuler sur l’ensemble de l’allée qui permettait de cheminer du tourniquet piéton à l’entrée du personnel (laquelle est condamnée),et ce jusqu’au 31 décembre 2020, en raison des travaux d’hydro-démolition sur les zones précitées.
Pendant toute cette période, l’entrée et la sortie du personnel se feront par le tourniquet en sortie de l’accueil des usagers du CFP.

Courant janvier et février auront lieu les différents travaux de rénovation, peinture et démontage de l’échafaudage. L’ensemble doit être fini mi-mars pour une livraison des travaux à cette date s’il n’y a pas d’impondérables climatiques.

La cantine : la sortie des convives va se faire par la petite salle du restaurant administratif pendant la période des travaux pour éviter de prendre la contre-allée.
La salle de cantine va être en partie dans le noir à partir du 11 décembre, et ce pour quelques jours, pour cause d’hydro-démolition, mais l’entreprise s’arrêtera de travailler à 11h25 pour reprendre à 14h00.

Depuis le début des travaux, il y a eu une vingtaine d’endroits où le jet est passé à travers le mur, mais sans faire de dégâts physiques, car les bureaux sont vides et uniquement quelques soucis matériels.
Ceci a permis de ne pas utiliser la totalité des fonds prévus pour les travaux et de pouvoir les débloquer pour refaire une pergola au niveau de la terrasse de la cafétéria. Les travaux sont prévus mi-janvier.

Une fois installée, il y aura quelques tables et chaises de mise en place pour permettre aux agents d’avoir un espace un peu plus convivial.
Dans un premier temps, il va falloir enlever le cyprès et quelques plantes qui gênent, puis le tout sera à nouveau végétalisé.
La pergola sera accessible lorsque les travaux seront complètement finis et la terrasse réouverte.

Article publié le 18 novembre 2020.


Politique de confidentialité. Site réalisé en interne et propulsé par SPIP.