vous êtes ici : accueil > Interpro

Document à télécharger

Avec plus de 1,5 Milliard d’euros de crédits...

Avec plus de 1,5 Milliard d’euros de crédits d’impôts en 10 ans, sans compter les remboursements de notre Sécurité sociale, cela fait du gouvernement un des plus grands argentiers de SANOFI.
SANOFI est une entreprise privée, mais ne se prive pas des deniers publics. Il est donc naturel que les salariés se tournent vers le gouvernement afin qu’il agisse pour exiger de SANOFI l’arrêt de toutes les suppressions de postes, de remettre la santé au centre des enjeux stratégiques de SANOFI, même si cela doit passer par la réappropriation des biens de SANOFI par les pouvoirs publics.
N’oublions pas que SANOFI est, entre autre, le résultat de la fusion d’activités de grandes entreprises nationales comme ELF et RHONEPOULENC.

Communiqué de Presse CGT Sanofi du 9 mars 2021

Article publié le 10 mars 2021.