vous êtes ici : accueil > Interpro

Document à télécharger

LA FÉDÉRATION CGT COMMERCE ET SERVICES, À 100 % DANS LA LUTTE POUR L’EMPLOI AUX COTÉS DES SALARIÉS CONFORAMA, NE CÈDE PAS FACE AUX INTIMIDATIONS !

La CGT CONFORAMA note la tentative désespérée de notre direction générale, plus prompte à occuper le terrain judiciaire plutôt que d’expliquer devant les salariés la destruction de leurs emplois au profit des créanciers.
Car c’est bien ce qui s’est passé le 11 juillet 2019 et les nombreuses vidéos le montrent. Des salariés CONFORAMA, avec le soutien de la CGT, sont venus de toute la France exiger des explications de la part de leur PDG.....

Tract CGT Commerce du 1er août 2019

INFO DERNIÈRE MINUTE = PSE TATI : LA CGT REÇUE PAR LE GOUVERNEMENT

Une délégation des représentants du personnel et des organisations syndicales est reçue lundi 5 août à 10h au ministère du travail par un conseiller de Mme Pénicaud.
Notre organisation syndicale demandera des réponses précises quant à la position du gouvernement dans ce dossier puisque lors du rachat il y a 2 ans de TATI par GIFI, le gouvernement avait soutenu le dossier de GIFI comme repreneur.
A l’issue de cette rencontre une conférence de presse sera faite devant le ministère du travail.

Article publié le 5 août 2019.