vous êtes ici : accueil > Actualité > La Fonction Publique

Document à télécharger

journée nationale de grève et d’actions pour l’abrogation de la loi dite de transformation de la Fonction publique Mardi 15 juin

Vol des congés l Gel du point d’indice l Lignes directrices de gestion de l’austérité l Suppression des CHSCT l Remise en cause des commissions de réforme, alors que l’on assiste partout à l’aggravation des conditions de travail, de la souffrance, des risques psycho-sociaux l Mise à mort de la Fonction publique de carrière l Détachement d’office des fonctionnaires dans des entreprises privées en cas de concession d’un service, d’externalisation, de privatisation ! l Restrictions au droit de grève, qui est une liberté démocratique l Vers une fin de l’égalité de traitement, de l’unicité des grilles et du point d’indice l Liquidation du statut de la fonction publique et mise en place par ordonnance d’un « code de la Fonction publique » (passage des droits collectifs attachés à la personne à des pseudos droits renégociables attachés à la collectivité ou à l’administration, donc aggravation de l’individualisation) l Poursuite de l’offensive contre les régimes particuliers de retraite, dont notre CNRACL !

Suite sur le tract CGT Fédération des Services Publics

Article publié le 8 juin 2021.