vous êtes ici : accueil > Actualité > Locales

Vos outils
  • Diminuer la taille du texte
  • Agmenter la taille du texte
  • Envoyer le lien à un ami
  • Imprimer le texte

CTR Suppressions d’emplois du 9 décembre 2020 : On attendait le Père Noël On a le Père Fouettard Mauvais coup ( de fouet !) pour les agents !

Au total, il y aura 1 800 suppressions pour notre administration.
Pour notre département, ce sera : 36 suppressions qui se déclineront en 1 IP, 10 IDIV HC, 1 IDIV CN, 5 Inspecteurs, 9 Contrôleurs et 14 agents.

Le CTL qui permettra de connaître la répartition par service dans le département aura probablement lieu en début d’année prochaine.

De mieux en mieux, notre direction va également connaître un "rebasage" qui est une opération technique visant à corriger le décalage persistant et marqué qui peut exister dans certaines directions entre les emplois implantés et les effectifs. Résultats, on va nous effacer 8 emplois vacants du TAGERFIP donc c’est sûr nous aurons encore moins d’emplois disponibles dans le 06 pour les futures mutations.
Pour ces emplois nous n’avons pas la répartition par grade.

Mais de qui se moque-t-on ? Les ALPES-MARITIMES, un département sans enjeu et à faibles charges ? Qu’est devenu le correctif « charges et enjeux » ; il contrarierait la création d’un nouveau paradis fiscal à côté de MONACO ?

Et le correctif « environnemental », la population du 06 aurait rajeunie ; plus de vieux, pas assez de pauvres et aucune défaillance déclarative ou de paiement ?

Ce département aurait tellement évolué et nous ne nous en sommes pas rendu compte !

Notre directeur nous avait dit qu’il plaiderait la cause du département pour que soit reconnu ses spécificités (richesse immobilière, assujettis à l’IFI, contribuables aisés avec des revenus diversifiés, quartiers pauvres, ambiance fraudogène, personnes âgées préférant le contact physique et contribuables atteints d’illectronisme, ...), le moins que l’on puise dire c’est qu’il a encore échoué !

SUPPRESSIONS D’EMPLOIS 2021

INADMISSIBLE, INSUPPORTABLE !!!

NON ! Aux suppressions d’emplois à la DGFiP

Article publié le 2 décembre 2020.


Politique de confidentialité. Site réalisé en interne et propulsé par SPIP.