vous êtes ici : accueil > Confédération

Document à télécharger

Réforme des retraites

Partout en France, les deux journées de grève et de manifestation du 19 et 31 janvier ont battu tous les records de participation, avec une présence très importante de la jeunesse, de primo manifestant·es, des salarié·es de petites entreprises, de cadres et de tous secteurs professionnels.
La CGT se félicite du niveau d’engagement des salarié·es du privé comme du public, des privé·es d’emploi et précaires et des retraité·es.....

Prenant appui sur la profondeur du rejet et l’immense élan des 19 et 31 janvier, la CGT appelle à œuvrer à la généralisation des grèves.
Elle se félicite que l’ensemble des organisations syndicales et de jeunesse aient construit un front commun de lutte pour le retrait de cette réforme.

La CGT appelle à participer massivement aux deux prochaines journées de grève et de manifestation unitaires les mardi 7 et samedi 11 février 2023. Elle invite tou·tes les travailleuses et travailleurs à poursuivre et amplifier la lutte jusqu’à la victoire.

NICE le MARDI 7 février :
Rassemblement Jardin Albert 1er à 10h00

Montreuil le 03/02/2023

Article publié le 6 février 2023.