vous êtes ici : accueil > Publications > CSAL : comité social d’administration local

Document à télécharger

CTL du 26 mars 2021 : déclaration liminaire de l’intersyndicale des Alpes-Maritimes

Les organisations syndicales se sont rendues à la direction dans le cadre de la deuxième convocation d’un CTL qui devait avoir lieu initialement lundi 22 mars 2021 mais qui avait été boycotté.

Pour rappel à la place, nous avions tenu une réunion informelle suite à l’annonce du nouveau confinement par le gouvernement jeudi dernier.

Vous trouverez ci-après l’ordre du jour de ce CTL ainsi que la déclaration liminaire lue par l’intersyndicale de la DDFIP des Alpes-Maritimes.

1) Approbation du procès-verbal du CTL du 18 janvier 2021 ;

2) Création du Service de gestion comptable (SGC) de Plan du Var ;

3) Fusion des SPF d’Antibes et de Grasse ;

4) Adaptation de l’accueil physique des usagers des CFP de Nice CADEI et THIERS aux dispositions de la circulaire « stratégie de la relation aux usagers » du 10 décembre 2020 ;

5) Nouvelles règles de gestion de la taxe de 3 % sur la valeur vénale des immeubles (TVVI) ;

6) Questions diverses.

Article publié le 26 mars 2021.