vous êtes ici : accueil > Actualité > Locales

Locales

les articles

publié le 25 juin 2020.
COVID-19 - COMPTE RENDU DE LA RÉUNION DU 24 JUIN 2020 AVEC LA DDFIP DES ALPES-MARITIMES
Plus les semaines avancent, plus les sujets et questions propres à la crise sanitaire se tarissent, trouvent des réponses ou encore s’affinent au fur et à mesure de la reprise quasi « normale » de l’activité des services. Mais nous restons tout de même vigilants (…)

publié le 19 juin 2020.
COVID-19 - COMPTE RENDU DE LA RÉUNION DU 18 JUIN 2020 AVEC LA DDFIP DES ALPES-MARITIMES
La réunion d’hier entre la direction et les organisations syndicales fût beaucoup plus courte et bien moins dense que celles des dernières semaines. En cause, le peu d’évolutions depuis notre séance du 12 juin et un certain nombre de sujets toujours en cours (…)

publié le 4 juin 2020.
COVID-19 - COMPTE RENDU DE LA RÉUNION DU 4 JUIN 2020 AVEC LA DDFIP DES ALPES-MARITIMES (+ infos audioconférence nationale OS/Ministre du 3 juin 2020)
Nouvelle réunion en présentielle hier matin (c’est quand même beauuuuuuucoup plus pratique pour échanger) avec la direction dans les locaux de la DDFIP Delille. Solidaires, la CGT, FO, la CFDT et la CFTC étaient présents du côté des organisations syndicales, (…)

publié le 28 mai 2020.
COVID-19 - COMPTE RENDU DE LA RÉUNION DU 27 MAI 2020 AVEC LA DDFIP DES ALPES-MARITIMES (+ infos de l’audioconférence nationale OS/DG) SOUS LE SIGNE DE LA MESQUINERIE !
Après quinze audioconférences avec la direction locale en à peine plus de 2 mois, nous avons enfin pu retrouver les « joies » des réunions en présentiel pour évoquer les sujets habituels liés à la crise sanitaire que nous traversons. Chaque organisation syndicale (…)

publié le 20 mai 2020.
COVID-19 – LA SITUATION AU 20 MAI 2020 COMPTE RENDU DE L’AUDIOCONFÉRENCE AVEC LA DDFIP DES ALPES-MARITIMES
Quinzième et dernière audioconférence spéciale COVID-19 dans notre département. Non pas que le sujet soit clos et qu’il n’y ait plus rien à débattre ou organiser en la matière, mais la prochaine fois que nous nous réunirons avec la direction sur ce thème, nous le (…)